418 818-8682 info@amosl.ca

Une association dynamique et accessible

Assemblée générale annuelle 2022 AMOSL et après-midi de formation

L’AGA 2022 au lieu le jeudi 27 octobre dans un lieu qui reste à déterminer.

Lieu: À venir.

Date: jeudi 27 octobre 2022. De 13h à 16h30 pour la formation et de 16h30 à 19h pour l’AGA.

Coût : gratuit.

Documentation : À venir.

Inscription obligatoire : Si vous désirez participer à cette activité, réservez dès maintenant à votre agenda la plage horaire du jeudi 27 octobre. L’inscription est obligatoire pour la formation en PM et l’AGA. Le formulaire d’inscription en ligne sera actif à la fin septembre 2022.

Horaire détaillé de l’activité

13h à 16h30 : formation – À confirmer

À confirmer

16h30 à 19h : Assemblée générale annuelle AMOSL, lieu à confirmer

Par votre Comité exécutif AMOSL : AGA et bilan annuel et présentation des faits saillants des activités.
Par Dr Marc-André Amyot, président de la FMOQ et son équipe : présentation des enjeux et dossiers d’actualité.

19h : Souper non accompagné, lieu à confirmer

Élections – Prochaines élections à l’automne 2023

En octobre 2021, tous les postes des officiers du Conseil d’administration ont été soumis à l’élection pour un mandat de deux ans. Les prochaines élections auront lieu à l’automne 2023 lors de l’assemblée générale annuelle de l’AMOSL.

Selon les règlements de l’Association, les mises en candidature aux différents postes du Conseil d’administration de votre association doivent parvenir par courriel au info@amosl.ca au secrétaire de l’Association, Dr Martin de la Boissière, dans les 48 heures avant la réunion annuelle de l’automne 2023. La date exacte n’est pas encore connue.

Consultations

Printemps 2019 – Consultation sur l’avenir de la médecine de famille

Consultation en ligne (plus de 40 répondants) et atelier de discussion avec 12 médecins de divers secteurs de la région. Un rapport de consultation a été déposé à la FMOQ en juin 2019. Ce document sera une plateforme de référence pour les actions et orientations de l’AMOSL et nourrira aussi la planification de la FMOQ.

Mars 2018

Sondage en ligne sur le rafraîchissement des outils de communication et des attentes des membres dans ce domaine – 70 répondants